AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 Histoire de la IWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KayWyatt
Owners
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 16
Localisation : Brooksville, Florida.

MessageSujet: Histoire de la IWC   Jeu 11 Aoû - 0:46

--------------- Histoire de la fédération ---------------

Le 30 Décembre 2016, une tragique annonce est faite sur le site de la WWE et de nombreux médias américains. Vincent Kennedy McMahon vient de rendre son âme à l’âge de 71 ans. De nombreux hommages ont lieu, toutes les tournées originellement prévus sont annulés.
Stephanie McMahon décide de prendre congé, Mick Foley de même. Il n’y a donc plus de dirigeant pour Monday Night RAW. Triple H annonce sur Twitter que malgré cet événement tragique, la WWE se doit de continuer. Il sera donc élus CEO de l’entreprise et dirigera le show flag-ship de 3 heures. Un nouveau nom sera donné par Triple H pour montrer que la WWE appartient désormais à l’ancien temps : l’IWC.

Shane McMahon, lui même fils de Vince et commissionnaire de Smackdown LIVE, aurait dû diriger ce poste. Ce qui enclenche une guerre entre les deux business man. La séparation entre RAW et Smackdown LIVE devient de plus en plus importante, un Draft sera ré-organiser suite à ce changement majeur, tout les titres seront remis vacant.
L’IWC est donc complètement divisé en 2 parties, le WWE Network est remplacé par le Smackdown Network et le RAW Network, les tournées des deux brands sont encore plus séparés, le siège de Stamford devient celui de IWC Raw (Shane McMahon décidera de faire construire le siège social de IWC Smackdown à Manhattan), NXT appartient à Triple H et 205 Live appartient à Shane McMahon.

Sur cette E-fed, nous jouerons exclusivement sur IWC Smackdown. Les shows y seront hebdomadaire, les PPVs exclusif à Smackdown seront très régulier. Cependant RAW sont nos concurrents, Shane McMahon nous informera régulièrement grâce au  #OfficialNews si Smackdown a battu Raw dans les ratings ou en revenues financier. Il comptera sur vous pour faire de ce spectacle le “flagship show”.
Ce n’est pas une nouvelle ère pour le catch. C’est un nouveau millénaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwc-efed.forumactif.com
 
Histoire de la IWC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: ADMINISTRATION :: Informations-
Sauter vers: