AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Partagez | 

• Mr. High Fly has now a museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
High Flyer ¤

MessageSujet: • Mr. High Fly has now a museum    Jeu 11 Aoû - 15:57

L'endroit où seront répertoriés les speechs que je ferais.. Bonne lecture !

Premier speech :

Prenez en compte le fait qu'il a été fait sur tel.

Dernière édition par High Flyer ¤ le Jeu 11 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: • Mr. High Fly has now a museum    Jeu 11 Aoû - 16:05

Très bon speech. Déjà la présentation est très agréable a regardé, le contexte est original est bien trouvé, la gimmick est respecté et le speech d'introduction est pertinent. Ca présage du bon pour la suite Wink

_________

Sasha Banks Victoires: 1 Défaites: 0 Match nul: 0Sasha 2
High Flyer ¤

MessageSujet: Re: • Mr. High Fly has now a museum    Jeu 11 Aoû - 16:17

Merci beaucoup Smile
Hugo Wss

MessageSujet: Re: • Mr. High Fly has now a museum    Jeu 11 Aoû - 17:40

Toujours aussi bon fdp

_________
High Flyer ¤

MessageSujet: Re: • Mr. High Fly has now a museum    Jeu 11 Aoû - 17:43

Eh oui mddr
High Flyer ¤

MessageSujet: Re: • Mr. High Fly has now a museum    Ven 19 Aoû - 15:43

Deuxieme speech :

II | The beggining of Ricochet's Era.

Nous sommes dans les vestiaires de la IWC. Nous pouvons apercevoir la nouvelle recrue de l'IWC en la personne de Ricochet, qui se tient devant le miroir de sa loge, semblant très motivé et déterminé pour son match qui se déroulera à RAW. Une caméra qui le filmait, entre dans la loge et continue à filmer Ricochet. Ce dernier commence à parler alors que le titantron retransmet.

RICOCHET.— « Mes débuts auront lieu. Ce moment tant attendu est enfin arriver. Les entraînements répétitifs que je fais à longueur de journée payeront lors de mon premier match. Tant de détermination et de persévérance mis en exécution pour être au top du top lors de ce fameux premier match. Il ne m'a fallu attendre longtemps pour débuter à la IWC. Quand je suis arrivé à la IWC, la carte du premier RAW fut déjà mise. Je n'avais malheureusement pas pu combattre. Shane, qui a alors remarqué mon immense talent d'High Flyer, m'a d'ores-et déjà mis un match lors de la deuxième édition de Monday Night Raw contre.. Vous attendez que je vous le dise.. Contre TJ Perkins ! Je compte bien avec toute la motivation en moi remporter ce match. Je vous promet de vous livrer un énorme combat pour vous divertir, vous, univers de l'IWC. Nous nous retrouverons à RAW pour le premier match de King Ricochet mais également pour ma première victoire. »

Ricochet marque une pause pour ensuite, continuer son discours.

RICOCHET.— « Cela fait bien longtemps que j'attendais de rejoindre une fédération comme la IWC où je pourrais montrer l'étendue de mon talent à tout l'univers de la IWC. J'ai eu l'occasion que j'attendais et je l'ai directement saisis. Me voilà à débuter contre un adversaire de taille qui peut me faire douter, dés le début, en la personne de TJ Perkins. C'est un très bon catcheur. Je le sais. J'ai déjà vu beaucoup de ses matchs et ce type m'a beaucoup impressionné. Il se prétend être un Luchador et il a également participé au Cruserweight Classic, tournoi organisé par la WWE. Je n'ai pas fait ce tournoi mais cela ne m'empêchera pas de pouvoir river les épaules de TJ lors de notre confrontation à RAW. Je ferais tout pour y parvenir. J'y mettrais du mien, j'y mettrais de la rage, de la persévérance, de la détermination et de la motivation pour atteindre à chaque fois mes objectifs et pour ce cas là, c'est de pouvoir me réjouir d'avoir battu TJ Perkins pour mon premier match à RAW. Les gens me voient sûrement comme le favoris de ce match car TJ, depuis sa signature, n'a montré aucun signe de vie. Je comprend ces gens là, mais cela peut très vite se retourner contre moi car TJ peut se révéler être un catcheur hors du commun et il a peut être progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Il prépare sûrement un mauvais coup ou je ne sais quoi mais c'est pas ça qui me fera chuter car au contraire, je resterais debout jusqu'à en repousser mes limites et pouvoir le battre. Même si je chute, je me relèverais toujours. Je prouve à chacun de mes matchs, grâce à ça, ma suprématie. C'est ça qui forge mon talent et mon envie de ne jamais échouer. La défaite ne figure pas dans mon vocabulaire et elle n'est pas prêt d'y figurer. Prépare-toi bien à ce match TJ car il marquera les débuts du talentueux Ricochet et je n'aurais clairement pas l'intention d'échouer et au contraire, j'aurais l'envie de te river les épaules pour que tu finisse au sol. »

Ricochet s'arrête, esquisse un sourire et reprend aussitôt.

RICOCHET.— « Si tu veux ne pas te montrer, je ne vais pas te forcer. Mais un combat qui oppose un tel à l'autre se doit s'être équitable et c'est pour ça que les deux catcheurs doivent s'exprimer à propos de leur match. Tu n'as pas l'air de l'avoir très bien compris. En tout cas, peu importe ce qu'il se passera lors de notre confrontation, je ferais tout pour en ressortir vainqueur. Tout tournera en ma faveur car j'ai passé plus de temps à m'entraîner pour perfectionner mon niveau et être prêt pour ce fameux match. À la suite de ma victoire, les gens comprendront que je suis un gars qui mérite d'avoir l'or entre les hanches, ils comprendront tous la réel force de King Ricochet. Ils comprendront tous que je suis très talentueux. Quand je suis lancé, il est très difficile de m'arrêter. Quand je suis dans les airs, c'est encore pire. Rien ne peut m'arrêter et je peux vous l'assurer. Mon objectif en venant ici, est de remporter le plus de titre possible et de graver mon nom dans les annales de l'IWC. Je dois faire en sorte que quand on fait référence à moi, on pense directement à une légende, à quelqu'un qui mérite le respect de tous, à un gars qui a prouvé qu'il était le meilleur en multipliant les victoires et les titres sur les hanches. Mon ascension fulgurante est lancée et personne ne pourra m'arrêter. TJ est simplement le nom de ma première victime, ici, à la IWC. Et honnêtement, que tu te ramène en tant que Suicide ou TJ Perkins m'importe peu car cela ne jouera pas sur la victoire que tu envisages de remporter. Tout se joue dans la domination que montrera un des deux combattants. Tout se joue sur la qualité de la superstar, de son talent et de son envie de vaincre. Je ne compte absolument pas échouer pour mes débuts TJ. Tu débutes aussi mais moi j'ai l'entière volonté de réussir partout où je vais. À la NJPW, j'ai montré de quoi j'étais capable. À la Lucha Underground, j'ai montré mes immenses qualités et je compte bien évidemment faire la même chose ici. Donnons nous à fond TJ et que le meilleur gagne! »

Quand soudain, une personne frappe à la porte de Ricochet.

¤-------------------------------------------------¤

RICOCHET.—  Entrez.

La personne rentre dans la loge de Ricochet, il s'agit de Tom Philips, intervieweur de la IWC.

TOM.— Monsieur Ricochet ?

RICOCHET.— C'est moi.

TOM.— M'accorderiez-vous une petite interview?

RICOCHET.— Je m'excuse. Je suis obligé de refuser car je n'ai pas vraiment le temps et j'ai un entraînement à cette heure-là.

TOM.— Ah.. Euh.. Ce n'est pas grave.

RICOCHET.— Une prochaine fois peut être.

¤-------------------------------------------------¤

Ricochet sort de la loge, après que l'intervieweur s'en est allé et prend soin de fermer la porte à clé et de parte en direction du IWC Performance Center.

RICOCHET.— « Vous voyez à quel point je veux remporter ce match? Je m'entraîne quotidiennement pour être fin prêt pour cet affrontement et je ne pense pas que TJ fait de même car il est tellement fantomatique depuis son arrivée. Tu crois avoir en toi les cartes nécessaires pour m'abattre? Je te dis simplement non car cela est impossible. Quand tu étais à la TNA, je te regardais combattre et je ne peux clairement pas dire que tu n'es pas fort car tu es, au contraire, vraiment fort. Mais je ne baisse pas les bras et plus le défi est grand face à moi, plus je donne tout pour arriver à mes fins. Tu es un très bon catcheur avec un excellent move set et une très bonne intelligence. C'est pour cela que tu seras un adversaire à ne surtout pas sous estimer. Je ne compte pas le faire car peu importe qui est en face de moi, je ne sous estime pas mes adversaires. Je suis sur que nous deux, allons livré un superbe match. Nous allons tout les deux tout donner pour accéder à la victoire finale et c'est le plus méritant qui aura le privilège d'y accéder. Je suis sur que ma rage de vaincre l'emportera sur toi car tu n'es pas le genre de gars à tout donner jusqu'à en repousser ses limites. Tu te laisses abattre à la moindre chute et c'est ça ta faiblesse. Compte sur moi pour jouer sur ça et remporter ma première victoire à la IWC. Je suis un High Flyer inée qui n'a peur de rien et c'est pas 70 kg qui me feront peur. Au fond de toi, je sais que tu as peur de moi, rien que le fait que je donne tout jusqu'à ne jamais abandonner te fait peur. Je te conseille de bien te préparer pour ce match. Je te souhaite également bonne chance car tu en auras besoin. Moi je pars m'entraîner pour pouvoir détruire TJ Perkins. »

Ricochet ouvre la porte du IWC Performance Center afin d'y entrer et de lancer un regard à l'intégralité de la salle. Il s'avance calmement dans la salle, plus précisément vers un exercice de lever de poids. À peine a-t-il commencer que la vidéo se coupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Mr. High Fly has now a museum    

• Mr. High Fly has now a museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1