AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 IWC Smackdown #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: IWC Smackdown #1   Dim 9 Juil - 19:22



IWC Smackdown Live - San Antonio, US, 9 juillet 2017.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Rich Breenan et Corey Graves.






- Le show de IWC Smackdown commence avec Shane McMahon qui entre dans l'arène sous une foule au rendez-vous. Il dit qu'il est prêt à lancer ce show au sommet, c'est pour cela qu'il présente le IWC World Heavyeweight championship et le IWC Intercontinental championship. Il informe les fans qu'avant la fin de la soirée, nous connaîtrons le main event de Clash Of Champions (prochain pay-per-view) Randy Orton affrontera son ancien mentor Bray Wyatt, et dans le main event de la soirée le Phenomenal One affrontera the Big Dog, Roman Reigns. Shane McMahon quitte alors le ring sous les acclamations du territoire des opportunités.

Jimmy Havoc vs Cedric Alexander
∴ Jimmy Havoc domine l'intégralité du match avec des coups de poings violents au visage, et portera son Go home Driver quelques secondes après. Et remporte le match sous des huées tonitruantes.
Gagnant : Jimmy Havoc


- Après la fin du match Havoc prend le micro et lance un appel aux officiels, il ne mérite pas d'être dans le low-card, il mérite le main event. Et si ça ne leurs convient pas, et bien il enculera ses adversaires chaque semaine jusqu'à ce que ça change car c'est Jimmy Fucki... (son micro fut coupé avant la fin de sa phrase). Il s’énerve, quitte le ring et fait des doigts aux fans mécontents.

Lio Rush vs Vladimir Kozlov
Le match ne plaît pas au public qui le fait savoir par ses chants traditionnels comme "Randy Savage" ou "Boring". Le match entre dans un sursaut quand Lio Rush tente un roll-up pour remporter la victoire.
Gagnant : Lio Rush


- On voit Charlotte sur le titantron qui entre dans le backstage de Cole et qui commence à le draguer. Cole semble repoussé la fille de Ric Flair, mais elle l'embrasse tout de même puis quitte le backstage le sourire aux lèvres.

Dean Ambrose vs Luke Harper
∴ Dean Ambrose commence le match rapidement pour déstabiliser son adversaire, il tente un Lunatic Elbow mais Luke Harper contre avec un Superkick. Il relève son adversaire inconscient et lui porte une violent Discus Clothesline et remporte le match sous la surprise des fans.
Gagnant : Luke Harper


Seth Rollins & Kevin Owens vs Abyss & Baron Corbin
∴ Le match est globalement mené par l'équipe de Seth Rollins, et Baron Corbin prend la majorité des chocs durant le match, Abyss n'a même pas le temps d'entrer sur le ring, Kevin Owens porte une Pop-up Powerbomb au Lone Wolf et termine le match.
Gagnants : Seth Rollins & Kevin Owens


- Après le match Kevin Owens attaque violemment Seth Rollins, le balance contre les barricades, il hurle qu'il n'a pas besoin de partenaire, et commence à prendre une chaise pour lui détruire le dos. Shane McMahon intervient et dis qu'Owens n'a pas besoin de faire ça pour se faire remarquer et que si il veut s'en prendre à Seth, il attendra jusqu'à Clash Of Champions car Seth Rollins, Luke Harper, Jimmy Havoc et lui sont désormais qualifié pour un Fatal 5 Way qui déterminera le prochain champion Intercontinental.





Velvet Sky vs Nikki Bella
∴ C'est un match très lent qui dure trois minutes, les fans sont majoritairement en dehors de l'arène en train de prendre une pause, Velvet Sky domine le match dans son intégralité et bat Nikki Bella avec son #1 Stunna.
Gagnante : Velvet Sky


- Velvet Sky prend un micro et demande de l'attention, elle est là pour dominer cette division féminine. Sasha Banks arrive sous une bonne pop, elle demande à Velvet de l'a fermer, elle est outré de cette division féminine. Un titre féminin n'a même pas été créer, elle met au défie l'intégralité de la division féminine de Smackdown la semaine prochaine dans un Gauntlet match. Et si elle remporte le match, elle va au prochain PPV contre l'adversaire de son choix pour un match de championnat parce que c'est elle la boss. Elle lâche le micro et retourne en backstage.

Bray Wyatt vs Randy Orton
∴ C'est un très bon co-main event, Randy Orton sait faire réagir le public en sa faveur avec ses mimiques habituels, Bray Wyatt se fera dominé une grande partie du match notamment avec des DDT et les Clothesline habituels de la vipère. A la fin, alors que Randy Orton était en train de se disputer avec l'arbitre concernant une règle non respecté, Bray prend le temps d’exposer le coin du ring, il lance Orton dessus comme si de rien était. Lui porte un Sister Abigail très rapidement et fait le tombé.
Gagnant : Bray Wyatt


- Les commentateurs annoncent donc que Bray Wyatt sera dans le main event de Clash Of Champions, et son adversaire sera connus juste après la pub.
Une fois la publicité terminé, une vidéo assez sombre se fait diffuser sur l'écran, les fans sont attentifs à ce qui semble être un teaser, soudain un poing traverse une vitre violemment et on voit le sang couler lentement. Puis la caméra monte doucement vers son visage et le logo de Tomohiro Ishii apparaît à côté d'un "Debut NEXT WEEK". Quelques hardcore fans admirateurs de catch japonnais font entendre une assez bonne ovation à la suite de cette annonce.

Roman Reigns vs AJ Styles
∴ Le match est excellent, les deux adversaires donnent tout ce qu'ils ont dans cette rencontre épique. Cela fait 25 minutes que la cloche a sonné. Roman Reigns est dans le coin, prépare son Spear, Styles esquive la prise de Reigns qui s'écrase sur le poteau. The Phenomenal One enchaîne avec son Styles Clash, mais The Big Dog se dégage de la prise. Styles n'en croît pas ses yeux. Il s'élance pour son habituel Phenomenal Forearm, mais se fait attraper par un Spear qui créer un séisme sur le ring. Alors que la défaite semblait évidente, The Face That Runs The Place se dégage. Reigns n'en croît pas ses yeux, et le temps qu'il reprenne conscience que le match à encore lieu, Styles le choppe avec son Calf Crusher. Reigns n'abandonne pas mais est sévèrement affaibli, il peine à retrouver appui sur ses pieds, et quand il le retrouve, Styles enchaîne directement avec un Phenomenal Forearm, qui le mène à la victoire.
Gagnant : AJ Styles


- Une bannière affiche AJ Styles vs Bray Wyatt le 23 Juillet prochain sur l'IWC Network. AJ Styles célèbre sa victoire mais les lumières s'éteignent brusquement, quand elle se rallume. Un tableau est présent sur le ring, une grande photo d'AJ Styles avec sa femme et ses enfants. Le Phenomenal One commence à bizarrement changer d'expression, et la photo se met à brûler. Les pompiers interviennent quelques secondes après pour stopper le feu. AJ Styles quitte le ring avec une expression faciale des plus douteuses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ Styles

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2017

MessageSujet: Re: IWC Smackdown #1   Dim 9 Juil - 20:03


_________

Victoire: 1      Défaite:0      Draw: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IWC Smackdown #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: IWC NETWORK :: Shows results-
Sauter vers: