Internet Wrestling Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The BEST MUSEUM IN THE WORLD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
→ supR ZéR0 ←

→ supR ZéR0 ←


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : Homps

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:38

Le musée d'Austin Aries ! Si vous avez vu mes speechs → votre avis en commentaire !


Pour info, voici mon meilleur Speech qui s'adressait à John Cena !

Austin Aries s'approche de Cena l'air déterminé


A.A : Pourquoi tu continu ? Pourquoi tu fais toujours ton truc. Tu viens dans ce ring et les gens t'acclament et tu humilies chaque personne qui se tient dans le ring avec toi. Tu les humilies puis, une fois que tu leur fait face, tu les enterres pour qu'aucun d'entre eux n'arrive jamais au sommet. En fait, je sais pourquoi tu fais ça, parce que tu sais au fond de toi que chacune des superstars présentes dans ce ring on plus de talent, plus de détermination, plus de charisme et plus d'envie que toi. Tu n'es qu'un fantôme du passé qui s'accroche à la seule chose qu'il n'ai jamais eu : les fans. Sans eux tu n'es plus rien et ils te rejettent de plus en plus.

"Let's Go Cena"
Le public commence à chanter "Let's go Cena, Cena sucks

Les enfants t'adorent parce que tu es leur héros, mais les adultes te haïssent parce que tu es le méchant de l'histoire. Tu l'as toujours été. Tu te fais toujours passer pour le gentil qui gagne à la fin, mais tu ne vaux pas mieux que tes rivaux. Tu triches, tu les attaques pour obtenir ce que tu veux. Tu n'es pas un héros, tu es juste un catcheur moyen qui a utilisé le piston pour se faire un nom.

A chacune de tes blessures, les fans sur les réseaux sociaux étaient enchantés, enfin quelques mois sans l'inénarrable John Cena. Mais tu reviens toujours 6 mois plus tôt que prévu avec ta cape de super-héros, parce que tu sais que sans toi, la WWE se porterait 100 fois mieux. Mais tu ne veux pas la quitter. Tu es égoïste par nature.

15 fois champion du monde. 15 fois. Je ne dirais pas que c'est trop, parce que tu les as gagné, mais imagine le nombre de catcheurs qui aurait pu en profiter. Des CM Punk, des Colt Cabana, des Dean Ambrose, des Shelton Benjamin, des Carlito et des Chris Masters qui n'ont pas pu remporter le titre parce que tout dans cette industrie tourne autour de JOHN CENA !

#cenawinslol

Le public commence à chanter CENAWINSLOL

Tous les soirs tu viens ici pour nous expliquer que tu te bats pour ce qui est juste, mais en fait tu te bats CONTRE les catcheurs qui sont meilleurs que toi. Wade Barrett. Batista. CM Punk. AJ Styles. Alberto Del Rio. Seth Rollins. Randy Orton. Autant de catcheurs qui te surpassent à tous les niveaux. Et c'est pour ça que tu les enterres. Parce que tu sais au fond de toi que tu ne mérites pas la place que tu as. Et quand je t'aurai éliminé personnellement de cette stupide Battle Royal, quand je t'aurai rendu le rang qui t'appartient, nous verrons qui est le meilleur catcheur de cette industrie et qui aurait mérité les 15 règnes de champions du monde.

Austin Aries fait quelques pas en arrière


Dernière édition par Austin Aries le Mer 10 Aoû - 23:12, édité 1 fois (Raison : Parce que.)
Revenir en haut Aller en bas
EC3

EC3


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : France

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:12

Bons, voire très bons. Le rôle est respecté mais attention aux cohérences dans les faits et dans les gestes. Mais une très bonne impression, notamment dans la bataille royale
MAJ: Attention aussi, le heel ne joue pas avec le public, il le blâme même
Revenir en haut Aller en bas
→ supR ZéR0 ←

→ supR ZéR0 ←


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : Homps

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:19

J'essaye de devenir un heel style AJ Styles. Ce genre de comportement ne marche qu'avec John Cena et je ne l'utiliserait que pour lui, ne t'inquiète pas.


Tu parles de quoi quand tu dis cohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
EC3

EC3


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : France

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:23

Quand tu insère des actions dans ton discours. Par exemple tout a l'heure tu me jetais le micro pour ensuite speecher. C'est dommage le reste était parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
→ supR ZéR0 ←

→ supR ZéR0 ←


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : Homps

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:31

Ouais c'est vrai, mais il y a tellement de speechs que c'est dur de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
EC3

EC3


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : France

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:38

Je compatis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the Toxic God

the Toxic God


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:28

Alors c'est parti pour commenter ce speech.

Déja qu'on se le dise niveau presentation t'aurais pu faire un effort car là y a quedal. J'ai l'impression que ton speech c'est un commentaire de show. Rentrons dans le vif du sujet. Déja premier paragraphe qui est uniquement ton avis à toi, parce qu'en vrai dire que Cena est pas déterminé et qu'il n'a plus d'envie c'est archi faux. C'est le gars qui arrive en premier et qui part en dernier mais soit. Ensuite plus j'avance dans ton speech plus je trouve les arguments tous aussi bidons les uns que les autres et que c'est pas vraiment des arguments mais plus ton avis personnel sur Cena. Si c'est le cas tu est complétement à coté de la plaque sur Cena. Dans ton speech, y a pas vraiment de gimmick mise à part celle d'un Heel classique hater de John Cena.

En soit pour moi ton speech est pas dégueulasse, mais il n'est pas bon non plus. J'aurais du mal à le qualifier disons. Cependant tu a de gros progrés à faire et je pense que tu a le potentiel pour les faire si tu prends en compte ce que j'ai dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
→ supR ZéR0 ←

→ supR ZéR0 ←


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : Homps

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:37

Je suis heel, tu veux que je fasse quoi, que je le suce sur son incroyable détermination ? Je dis, honnêtement, les arguments que j'ai le plus souvent vu en regardant des promos heels contre John Cena (CM Punk, AJ Styles, The Miz, Alberto Del Rio, The Rock, ...), donc selon moi, la promo est crédible en tant que telle.

Pour la crédibilité des arguments, ceux des heels le sont rarement. Et pour la mise en page, je me suis déjà expliqué : il y a de la haine dans mes propos, je vois pas pourquoi je devrais les colorer.


Sinon, merci pour l'avis, je vais essayer de m'améliorer enc e sens
Revenir en haut Aller en bas
Le Roseau.

Le Roseau.


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2016

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:43

Je dis, honnêtement, les arguments que j'ai le plus souvent vu en regardant des promos heels contre John Cena : arguments déjà vus = peu original, donc l'intérêt est pas le meilleur et, par dessus, l'effet est pas optimal non plus. En clair, faut sortir des trucs plus originaux et pas aussi lambdas.

Pour la crédibilité des arguments, ceux des heels le sont rarement. : Puremeux faux. Je sais pas quoi te dire de plus là dessus.

Et pour la mise en page, je me suis déjà expliqué : il y a de la haine dans mes propos, je vois pas pourquoi je devrais les colorer. : Pour donner envie de lire et rendre la lecture agréable, pour que ce soit propre tout simplement.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Wss

Hugo Wss


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:39

Désolé de dire ça, mais tu ne sais pas très bien utiliser AA en heel.... il faut que tu t'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
→ supR ZéR0 ←

→ supR ZéR0 ←


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : Homps

The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BEST MUSEUM IN THE WORLD Empty
MessageSujet: Re: The BEST MUSEUM IN THE WORLD   The BEST MUSEUM IN THE WORLD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The BEST MUSEUM IN THE WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mr. High Fly has now a museum
» The Legit Museum !
» Hello world.
» La loge du BEST IN THE WORLD
» World Wrestling Entertainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: DETENTE :: Musée-
Sauter vers: