Internet Wrestling Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SATURDAY NIGHT RAW #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon

Shane McMahon


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016

SATURDAY NIGHT RAW #1 Empty
MessageSujet: SATURDAY NIGHT RAW #1   SATURDAY NIGHT RAW #1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:59


SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen19

Nous sommes en direct de Syfy, à Stamford le stade est remplis. Toutes les places ont été vendus après les nombreux teasing sur les réseaux-sociaux. Un générique avec le theme "Let The Sparks Fly" de Thousand Foot Klutch retentit. Les feux d'artifices explosent, c'est littéralement chaud bouillant dans l'arène. Les fans ne peuvent plus attendre ! Mauro Ranallo et Corey Graves entrent dans l'arène et se dirige vers la table des commentateurs. Puis le theme song du New Chairman résonne, la réaction du public est tout aussi volumineuse que la musique ce qui surprend Shane, qui monte sur le ring et attrape un micro.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen15

SHANE MCMAHON - Bonjour tout le monde et bienvenue à Saturday Night RAW ! Merci à tous pour cet accueil, ça me fait réellement chaud au cœur. J’ai beaucoup de chose à vous dire ce soir, déjà on vous réserve un show historique, et ceux des semaines à venir seront encore mieux, car oui contrairement aux anciens épisodes de Monday Night RAW cette fois ci, nous allons réellement vous proposer du contenu catchesque. Si j’ai mit toute ma fortune dans le rachat de WWE RAW c’est tout simplement pour dire stop une bonne fois pour toute à l’empire de mon père, non ce n’est pas le seul à pouvoir dominer le monde des fédérations de catch, tu voulais une relève papa ? En voici une. Je vais redorer le nom des McMahon dont j'ai honte de porter depuis tant d'années. Je vais redorer le monde du catch. Je vais rendre fier chacun d'entre vous qui nous supportons chaque jour de votre vie, et qui admire ce réel divertissement sportif.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen16

SHANE MCMAHON - Commençons avec la première annonce du soir et pas des moindres, un sujet qui a longtemps fais débat chez l’Univers de la WWE. J’aimerais juste le dire une bonne fois pour toute... Fuck PG ! Saturday Night RAW sera un show TV-14 donc en résumé nous pouvons dire ce que l’on veut, faire ce que l’on veut et montrer ce que l’on veut. That is real Pro Wrestling !

Hurlements de la foule qui semble surexcité et scande "FUCK PG ! FUCK PG ! FUCK PG !"

SHANE MCMAHON - Quand j’ai racheté ce show à mon père, mon but n’était pas de le concurrencer financièrement en créant des marchandises de corne de licornes, des autocollants ou d’autres merdes dans le genre. Non quand j’ai racheté ce show, mon but était de VOUS satisfaire ! Mon but était de faire en sorte que chaque Samedi soir, tout les fans de catch aient  le sourire et apprécient le spectacle que mes Superstars leurs offriront. Mais pour l’apprécier il faudrait peut être avoir la possibilité de le regarder ? Si un fan se trouve en Asie et ne dispose pas de Syfy, comment peut-il regarder ? C’est très simple nous avons créé la IWC Connexion and it’s only 9.9… SCREW THIS ! C’est totalement gratuit pour le monde entier !

Les fans acclame le New Chairman après cette annonce plus qu'énorme, Shane semble avoir trouver les solutions exact pour satisfaire son public.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen17

SHANE MCMAHON - Un de mes premiers vœux pour ce show, était d’arrêter toute forme de sexisme qui était devenait beaucoup trop présente dans le monde de la lutte. C’est pour cela que désormais, à l’IWC, les Womens et les Superstars sont exactement au même niveau, plus aucune différence d’importance entre les deux. Vous allez me dire qu’à la WWE on a eu le même discours mais qu’au final, aucun changement considérable n’avait aboutis, c’est vrai. Mais moi, en tant que Président de l’IWC je préférais toujours agir que parler, on en reparlera plus tard ce soir parce que j’ai une annonce urgente à vous faire qui va sous doute en réjouir plus d’un, je ne peux malheureusement pas gérer un show d’une tel ampleur à moi tout seul. J’ai donc contacté un très bon ami à moi pour m’aider, il aura donc le prestigieux poste de General Manager. Mesdames et messieurs veuillez accueillir...



The Showstopper, Mr.Wrestlemania… SHAWN MICHAELS !


Une énorme pop accueille The Heartbreak Kid ! Ce dernier effectue son entrée, il est très heureux d'être ici et rejoins Shane sur le ring.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen18

SHAWN MICHAELS - C'est un plaisir d'être ici Shane, je tiens tout particulièrement à te remercier de m'avoir donner cette opportunité, et sache que je ne te décevrais pas ! Shane et moi avons travailler sur ce projet depuis des mois, durant des nuits entières nous réfléchissions à comment innover ? Comment vous faire plaisir ? Je pense que l'achèvement de notre tâche commence dés maintenant. L'Internet Wrestling Competition se devait d'être moderne et connecté avec le peuple. Mais avant tout, créer une réel compétition entre les lutteurs et les lutteuses et c'est pourquoi nous mettons à la disposition des hommes un titre Universal, qui sera le championnat majeur de la division masculine. Le titre Tag Team qui sera réservé aux hommes, aux femmes ou encore même aux équipes mixte ! Et enfin un tout nouveau championnat auxquelles nous tenons énormément, le Undisputed Future championship ! nous savons qu'énormément de Superstars ont le potentiel de rentrer dans l'histoire de notre fédération et c'est pour cela que ce titre sera réservé aux hommes qui ont été trop longtemps sous-estimé par les dirigeants, mais qui sont bourrés de talent ! Assez parler... Plusieurs hommes vont combattre ce soir dans une bataille royal, le gagnant de ce match, sera le premier homme à se qualifier en challenger pour le titre Undisputed Future. Chaque semaine une bataille royal sera organisé et cela jusqu'au PPV, avec toujours le même enjeu à la clé. Alors soyez prêt parce que ça commence... MAINTENANT !

Après toutes ces annonces qui vont faire énormément de bruit. Une pause commercial s'impose...
Nous sommes de retour, en direct de Stamford ! Toutes les Superstars sont sur le ring, prêt à combattre, il y a énormément de lutteurs. On peut apercevoir Roman Reigns, Rusev ou encore Nia Jax ! Greg Hamilton annonce les règles de la battle royal et que le gagnant sera le premier qualifié pour un match de championnat "Undisputed Future" au prochain PPV


SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen20

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> Nous y sommes, le premier match de l'histoire de l'IWC ! La Battle Royal accueille beaucoup de participants pour sa première édition et c'est partit ! Le combat est très fouillit pour son début, les coups pleuvent de partout et il est difficile de suivre l'action ! Dès les 5 premières minutes, de premiers noms sont déjà éliminé, on peut y noter Baron Corbin, Finn Balor, Edge, Matt Hardy et Kelly Kelly ! Il ne reste plus beaucoup d'homme sur le ring, et c'est Rusev qui prend le contrôle de ce match, en mettant tout le monde a terre ! Rusev célèbre sa destruction mais Paige se place juste devant lui, elle lui met une claque, une deuxième, une troisème, elle n'en finit plus ! Rusev rebondit dans les cordes et c'est un Superkick dans la face de Paige ! Mais Attendez Superman Punch par Roman Reigns, SPEAR sur Rusev, Reigns projète Rusev dans les cordes mais c'est esquivé ! Reigns passe par dessus la troisième corde mais ses pieds ne touchent pas le sol ! Rusev va tenter d'éliminer Reigns, mais attendez ! Austin Aries soulève Rusev qui passe par dessus Roman Reigns, par dessus la troisième corde et se fait éliminer du combat ! Paige court en direction de Austin mais se fait attraper par Nia Jax ! Celle-ci tente de l'éliminer mais se fait contrer et passe par dessus la 3ème corde ! Après sa grosse élimination Paige célèbre mais se fait soulever par Reigns qui l'élimine ! Il ne reste plus que 5 hommes sur le ring ! Neville, Aries, Reigns, ECIII et John Cena ! ! Mais attendez ! Neville se place sur le côté d'Aries tandis que ECIII se met a côté de Reigns ! C'est une bataille de clan ce soir ! C'est partit, les deux camps se frappe de partout, Neville réussi a mettre Reigns au sol, il va partir pour son Red Arrow mais ECIII fait bouger les cordes, et Neville tombe sur le coin, Superman Punch de Reigns qui élimine Neville ! Reigns et ECIII partent pour une double Suplex sur Aries mais celui-ci esquive ! Double DDT ! Il soulève ECIII et l'élimine ! Il se met dans le coin pour se reposer, mais Reigns veut lui bondir dessus pour une Clothesline mais Aries esquive, Reigns se prend le coin dans la face et Aries élimine Reigns ! A.A ! A.A de John Cena ! Non c'est équivé ! Superkick sur Cena qui passe par dessus la troisième corde, il reste sur l'apron, Dropkick d'Aries, Cena éliminé ! Austin Aries remporte la Battle Royale ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Austin Aries

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen21

Pendant qu'Aries célèbre, ECIII le regarde depuis la rampe, un jeu de regard se joue entre les deux ! La tension est palpable, la question est avons-nous notre premier match d'annoncé pour RAW #2 ?
Quelques instants après Aries et EC3 quitte la scène, et nous passons à la suite.




SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen22

Kevin Owens monte sur le ring avec un air arrogant comme à son habitude et attend son adversaire du soir, ce dernier ne mit pas de temps à rejoindre à son tour le ring.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen23

La foule a l'air excité pour ce match et ils n'ont pas tord les dernières fois où on les a vus sur le ring ensemble, les matchs étaient de très bonne qualité. Kevin dans son coin, AJ Styles de même.

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> Le match commence avec un énorme coup de la corde à linge de Kevin Owens il enchaîne avec des coups de pieds violent sur AJ Styles, qui est au sol. Il l’amène sur le coin, AJ est sonné. Kevin court dans le coin opposé, il est partit pour le Cannonball attention c'est contré par AJ Styles ! Ce dernier monte sur la 3ème corde Frog Splash sur Kevin, le tombé 1..2 dégagement d'Ownes. AJ Styles s’énerve projection dans les cordes mais Superkick de Kevin Owens et il hurle "I'M THE BEST !" il le relève Pumphandle Neckbreaker ! il monte rapidement sur la 3ème corde Diving Monnsault c'est contré par AJ Styles il est partit pour le Styles Clash mais Owens réussit à s'échapper, coup de poing sur Styles, il lui porte Go Home Driver ! Il tente le tombé 1..2 mais The Phenomenal One se dégage ! Kevin Owens n'en croit pas ses yeux ! Que peut t'il faire pour le battre, il a une idée, il relève Styles précipitamment, il le projette dans les cordes, Pop Up Powerb... Non ! C'est contré ! Styles passe derrière Owens, ce dernier se retourne et Pelé Kick venue de nul part ! AJ Styles va sur le tablier, il saute et Phenomenal Forearm exécuté à la perfection ! Il le relève Style Clash c'est terminé, il tente le tombé 1..2..3 AJ Styles l'emporte dans un magnifique match ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : AJ Styles

AJ Styles célèbre sa victoire après un match très intense, mais Kevin se relève et le frappe dans le dos ! Il porte plusieurs coups alors qu'AJ est au sol, la foule hue The PrizeFighter. Il prend un micro après avoir finis d'infliger des coups à son adversaire.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen24

KEVIN OWENS - Fermez vos gueules putain ! AJ Styles ne mérite pas sa victoire, c'est un joueur de deuxième catégorie ! Déjà pourquoi on m'a mit face à ce connard ? Je veux mon rematch tout de suite, sa victoire est controversé ! Ramenez moi un arbitre, je ne bougerais pas du ring tant que je n'aurais pas eu un rematch ! COME O...



Kevin regarde la rampe, il ne comprends pas ce qui se passe. Il a demandé un arbitre et une musique dont il n'a aucune connaissance a ... Mais attendez ! C'est Luke Gallows et Karl Anderson ! Ils sont sur le ring ! Ils tabassent Kevin Owens, la foule est dans l'incompréhension total. Luke et Karl relève AJ Styles et ce dernier e met aussi à frapper Kevin, qui est inconscient au milieu du ring. The Club se regardent tout les trois en souriant et quitte le ring ensemble.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen25

Après cette attaque de The Club, nous sommes dans les backstages de l'IWC, Shawn Michaels discute au téléphone mais se fait interrompre par Roman Reigns.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen27

ROMAN REIGNS - Shawn ! Shawn ! Tu dois me donner ce match contre Austin Aries, la semaine prochaine ! Je vais le détruire, faut que je lui fasses payer !

SHAWN MICHAELS - Wow wow wow, déjà, bonjour ! Ensuite, il a juste été meilleur que toi dans la Battle Royal, tu n'as rien à lui faire payer ! Deuxièmement, tu as déjà demander un match de prévus contre Kofi Kingston et il aura bien lieu, la semaine prochaine à Saturday Night Raw !

ROMAN REIGNS - Et bien j'annule ma requête ! Je veux ce match contre Austin Aries !

SHAWN MICHAELS - Tu crois que tu obtiendras ce que tu veux en claquant des doigts ? Si tu veux quelque chose, il faut le mériter ! Si tu bas Kofi Kingston, alors je réfléchirais à un match contre Austin Aries..

ROMAN REIGNS - Okay okay... Je vais détruire Kofi Kingston, et j'obtiendrais ce match, and you can Believe That !

Reigns s'éloigne alors de Shawn Michaels, tant dis que celui-ci ricane.
On passe au troisième combat de la soirée, la foule est toujours aussi bruyante et le volume augmente considérablement après avoir entendus ça...




C'est au tour de son adversaire de faire son entrée, Jay Lethal visiblement accompagné de Taeler Hendrix et Truth Martini !



Les deux managers de Jay s'éloigne du ring. CM Punk s'avance pour confronter Jay, celui-ci s'avance et les deux se font tête. Les arbitres les éloigne de force et fait sonner la cloche !

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> CM Punk, Jay Lethal Here we go ! Match très technique pour un début, mais très dominé par Jay Lethal. Jay Lethal est en train de détruire Cm Punk, Lethal Injection ! Après 5 minutes de match seulement ! 1..2..Dégagement de CM Punk ! Cm Punk s'aggrippe aux jambes de Lethal, celui-ci rigole, le relève, part pour une suplex mais c'est esquivé avec un NeckBreaker de Punk ! Punk monte du haut de la troisième corde ! Macho Man Randy Savage Like ! Descente du coude ! Il place Lethal dans le coin, Coup de genou ! Running bulldog ! Non ! C'est esquivé, Punk réattérit seul sur le sol ! Lethal va partir pour une seconde Injection, mais Punk lui attrape le pied et le met au sol ! Anaconda Vice ! Lethal va abandonner, il ne tape pas ! Il ne lâche rien ! De multiples kicks dans la face de Punk qui est oblige de lâché ! G.T.S ! G.T.S mais pas de la part de Punk, de la part de Jay qui hurle "I'm gonna beat you with you'r own move !", le tombé 1..2..Dégagement de Punk ! Lethal n'y croit pas ! Punk se relève, LETHAL INJECTION DE CM PUNK ! Il lui crit a son tour "What did you just say ?", le tombé, 1..2...Dégagement de Lethal ! Punk ne perd pas de temps, G.T.S ! 1..2...Dégagement de Jay ! PUNK N'Y CROIT PAS ! Il montre du haut de la troisième corde, il s'élance mais il réatterrit  sur les genoux de Lethal ! Il enchaîne, LETHAL INJECTION ! 1...2...3 ! Lethal vient de remporter ce match ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Jay Lethal

Jay Lethal, Taeler Hendrix et Truth Martini sont sur le ring en train de célébrer ensemble cette victoire impressionnante du jeune homme mais Paul Heyman arrive par la scène avant que Taeler Hendrix ait le temps de faire son discours.

PAUL HEYMAN - Ladies and gentlemans, my name is Paul Heyman and I am the advocate for the Beast, the Conqueror, BROCK LESNAR ! Bravo Jay Lethal, mais nous allons assister à un massacre dans quelques secondes, et si tu ne veux pas en faire partie, je te conseille toi et tes salopes qui te servent de manager, de dégager du ring maintenant. Merci.

Jay Lethal souris ironiquement à ce que Paul Heyman viens de dire, mais il ne préfère pas rentrer dans son jeu. Ils quittent donc tout les trois le ring. Mesdames et messieurs voici The Beast !



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen28



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen29

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> On y est, The Beast, Brock Lesnar contre The Best, Chris Jericho. Il se jette sur Lesnar mais il est vite ralenti par une énorme Clothesline ! Non les Suplex commence, Brock est en position, German suplex ! Mon dieu quel impact. Une deuxième German suplex de Lesnar, de plus en plus violente, Jericho est au sol il semble déjà blessé, Lesnar prend considérablement l'avantage dans ce match il projette Y2J dans le coin, Lesnar court vers lui et c'est contré, Dropkick mais Brock ne bouge même, Chris essaye une projection mais Brock l'attrape violement, il part pour le F5 mais Y2J passe derrière et il attaque sa jambe gauche, il porte de nombreux coups, Lesnar s’écroule. The beast est au sol ! Chris prend de l'élang Lionsault magnifiquement porté par Jericho, il tente le tombé 1..2 dégagement de Lesnar. Chris Jericho part pour le CodeBreaker, mais Lesnar attrape ses deux jambes, il le retourne et German suplex ! Lesnar reviens dans le match il enchaîne avec un Belly to belly le tombé 1... 2 dégagement. Paul Heyman parle à Brock mais Jericho attention ! Petit paquet 1..2 . dégagement de The Beast ce tombé est aller très vite. Jericho se projette dans les cordes Big Boot contré par Brock, il le prend en position du F5 Jericho passe derrière encore une fois et tente The Walls Of Jericho est bloqué au milieu du ring il va tapé mais quel puissance de Brock ! Il retourne Chris Jericho a l'aide de ses jambes. Les deux homme son debout épuisé, ils s'enchaînent des droites le public est largement plus du côté de Lesnar d'ailleurs ce dernier prend l'avantage projection dans le coin il met Jericho sur la 3ème corde, mais coup de pied de Jericho. The Conqueror est sonné ! Jericho saute de la troisième corde mais il est rattrapé par Brock ! Mauvaise position ! Non F5 sur Jericho !!! Le tombé 1..2..3 Lesnar l'emporte quel victoire impressionnante de Lesnar ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Brock Lesnar

Paul Heyman félicite son client, et quitte l'arène avec lui en lui parlant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon

Shane McMahon


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016

SATURDAY NIGHT RAW #1 Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT RAW #1   SATURDAY NIGHT RAW #1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:00

De retour dans les backstages de l'IWC, Sasha Banks se prépare pour son match qui est imminent, mais des voix étranges se font entendre, ainsi que de petits ricanements qui semblent venir de voix d'enfants.

??? - Sasha ! Sasha ? Tu penses vraiment réussir ? Ton destin est voué a l'échec ! Sasha ? Sasha ! Tu penses vraiment réussir ? Ton destin est voué a l'échec !

Sasha se retourne alors brusquement, elle regarde partout autour d'elle, mais elle ne trouve rien, ni personne.

??? - Sasha ! Sasha ? Tu as du talent tu sais ! Sasha ? Sasha ! Tu peux réussir !

Les ricanements cessent brusquement, Sasha, apeurée, est comme... tétanisée, par ce qu'elle vient d'entendre, la voix est la même, mais elle a pourtant deux avis différents... Enfin peu importe elle a un match ce soir ! Et le combat doit être livré, alors elle se dirige vers la scène pour effectué son entrée.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen30



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen31

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> Sasha Banks, Nikki Bella. Le premier match de la division Women de l'IWC commence maintenant ! Les deux femmes se prennent en prise de tête, mais Sasha prend rapidement le dessus en claquant la tête de Nikki Bella de nombreuses fois contre le sol. Sasha prend alors le dessus sur le match, elle projette Nikki contre le sol, et enchaîne les frappes, l'arbitre et obligé de les séparer ! Nikki se pose alors sur le coin, Sasha se projette sur elle mais c'est esquivé et Sasha se prend le coin directement dans la face ! Petit paquet de Nikki, un...deux...dégagement de Sasha ! Irish Wip qui envoie Sasha dans le coin, clothesline de Nikki Bella dans le coin, Sasha s'écroule sur le sol ! Nikki Bella monte du haut de la troisième corde, elle s'élance pour une descente du coude mais c'est esquivé par Sasha qui enchaîne avec un DropKick ! Sasha martèle Nikki de coup de pied en hurlant "You'r not a woman wrestler !" Sasha Banks projette Nikki Bella dans les cordes mais c'est esquivé par Nikki, clothesline qui fait passer Sasha par dessus la troisième corde ! Sasha est Ko sur le sol, The Fearless reste dans le ring, l'arbitre compte jusqu'à 5 avant que Sasha ne revienne sur le ring, Nikki enchaîne ! Rack Attack mais c'est esquivé par Sasha Banks qui passe derrière elle, Backstabber ! Banks Statement ! Nikki tape, Nikki tape ! Sasha l'a fait ! Elle l'avait dit ! Elle vient de le faire ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Sasha Banks

Une promo s'affiche sur l'écran, on aperçoit de très près des vêtements très brillant. Soudain cette vidéo s'arrête et une image apparaît. Wow TJ Perkins fera ses débuts la semaine prochaine à Saturday Night RAW ! Quel annonce !

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen32

C'est partis on enchaîne avec l'un des main event de la soirée, Sami Zayn vs Randy Orton. The Legendkiller vs The Ultimate Underdog ? The New Era vs The Old School ? Qui remportera ce match ? La réponse juste après la pause commercial.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen33



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen34

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> Le match commence lentement les deux luteurs se fixe. Épreuve de force qui est largement dominé par Randy Orton projection dans les cordes, powerslam Orton est en furie il le relève projection dans les coin mais c'est contré par Sami, il prend de l'élan Flying Dropkick sur Orton. Ce dernier se dirige en dehors du ring mais attendez... Tope Con Hilo de Sami Zayn !! Le public est en feu, il le ramène sur le ring... RKO de Randy Orton 1..2.. dégagement ! Randy Orton et les fans sont sous le choc.. Non non Randy Orton est dans les coins, il est prêt pour un Punt kick mais Zayn s'est dégager Orton c'est bloqué la jambe dans le coin. Zayn prend de l'élan vers le coin opposé, Helluva Kick !! 1...2... Randy Orton se dégage mon dieu, comment a t'il fait ? Sami zayn ne sais plus quoi faire pour battre The Viper il le lève et il lui enchaîne des coup de poings, Zayn se projette dans les cordes mais énorme Big Boot porté par Orton ! Il le soulève, le ramène derrière les cordes et DTT ! Il est partit pour le RKO c'est contré Rolling Youshi Tonic de Zayn !! Le tombé 1..2.. dégagement de Randy Orton. Il projette Sami et Powerslam de Randy Orton, quel énergie et ce n'est pas finis il enchaîne les coup de pieds sur le corps de Sami Zayn il faut l'arrêter ! Il le relève, Uppercut c'est un véritable massacre, Zayn se rattrape dans le coin pour ne pas tombé au sol, Orton s'approche doucement et Exploder Suplex dans le coin Orton est sonné. The Ultimate Underdog prend son élan... Helluva Kick !!!!! Il tente le tombé 1...2...3 ! Victoire de Sami Zayn, mon dieu ! Il vient de battre The Apex Predator lors du tout premier Saturday Night RAW <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Sami Zayn

Sami est littéralement en pleur au centre du ring, le public est émeu avec lui mais soudainement un son assourdissant retentit et l'arène entière plonge dans le noir total.



Bray Wyatt apparaît sur l'écran géant, il sourie puis commence à parler.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen35

BRAY WYATT - La détermination d'un homme peut aller très loin. Ses rêves les plus fous peuvent aller très loin. Mais peu importe l'intensité de ce qu'il voudra achever, si il se trouve en face de moi et que je décide de tout lui enlever, de l'abattre. Il ne pourra plus faire grand chose, n'est-ce pas ? N'est-ce pas... Dean Ambrose. Tu as longtemps rêvé de me battre, tu as longtemps rêvé d'être au sommet de la montagne et d'être considéré comme le roi de la jungle, mais la vie n'est pas aussi simple que tu le crois. Je vais te l'apprendre ce soir, non ! N'attendons pas une seconde de plus. Let's do this RIGHT NOW ! ... Stamford ? I'm here !

Le visage de la peur souffle sur sa lanterne, et les fireflies apparait tout en écoutant Live In Fear.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen36



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen37

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> La tension se ressent entre les deux homme. Dean s'avance, Bray aussi. Mais Ambrose pousse Bray et commence à lui infliger des atémis, il se projette dans les cordes et il se jette sur Bray, une fois au sol il lui porte plusieurs coup de poings au ventre. The Lunatic Fringe prend l'avantage, il relève Bray court et tente un Bulldog mais The Eater Of Worlds le pousse et porte une Uppercut très violente, Dean est sonné mais reste debout. Wyatt semble être blessé à l'abdomen, il se penche. Dean part en Rebound Clothesline derrière Bray, mais The New Face Of Fear se retourne brusquement et porte une Clothesline très violente, qui abats Dean. Il tente le tombé 1..2.. dégagement d'Ambrose ! Bray ne lui laisse pas le temps de se relever il court vers les cordes, revient vers Dean et Senton ! Parfaitement exécuté, le tombé 1..2.. Dean se dégage encore une fois ! Bray le relève le place dans le coin, il court vers lui mais Ambrose part du coin, et Bray se prend le Turnbuckle dans la tête, Bray est au sol. Dean monte sur la troisième corde, The Lunatic Elbow ! Le tombé 1..2.. dégagement à la dernière minute du mangeur de mondes. Bray sors du ring pour reprendre de l'énergie, mais Dean Ambrose enchaîne avec un Suicide Dive ! Personne ne l'arrête, il relève Bray pour le remonter sur le ring, mais non ! Ura Nage sur le tablier, le dos de Dean est plus que jamais en danger. Wyatt remonte sur le ring, tandis qu'Ambrose est toujours à l’extérieur, le temps passe 8...9... Dean remonte à la dernière secondes sur le ring, c'est du jamais vus ! Bray se projette dans les cordes mais Ambrose lui met un coup de pied il est prêt pour le Dirty Deeds mais Wyatt esquive et passe derrière, The Lunatic se retourne mais Bray l'attrape pour un Sister Abigail, le bisou est porté, mon dieu quel impact ! Le tombé 1..2..3 ! Victoire du visage de la peur après un match très serré ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Bray Wyatt

Après un très bon match entre Dean Ambrose et Bray Wyatt, Corey Graves annonce que le prochain match sera notre main event de la soirée ! Mais après cela Shawn Michaels aura une annonce à faire, rester à l'écoute. On se retrouve juste après la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon

Shane McMahon


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016

SATURDAY NIGHT RAW #1 Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT RAW #1   SATURDAY NIGHT RAW #1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:44


Nous y sommes ! Le main event de la soirée, mesdames et messieurs ! Seth Rollins fait son entrée sous les acclamations du public ce qui n'a pas l'air de le rendre fier de lui, il en a visiblement rien à faire de leurs avis.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen10


Seth attends son adversaire sur le ring. Les lumières s'éteignent, Miz et sa femme débarquent dans l'arène !



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen11

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

>> Il est temps de passé au tout premier Main Event de Saturday Night RAW, Seth Rollins contre The Miz et c'est partit ! Le match commence avec beaucoup de prises technique, Rollins prend l'avantage et les coups pleuvent sur le visage de The Miz, projection dans le coin, Seth prend de l'élan et dropkick sur le Miz, Seth maltraite Miz avec des coup de pied en hurlant "I'M THE MAN" projection de Rollins mais il est vite stoppé par une Clothesline de l'ancien champion Intercontinental et il enchaîne les coups de poing sur The Man il est furieux il le relève  projection qui amène Seth Rollins dans le coin Jumping Clothesline de Miz ! le tombé 1..2 Dégagement de Seth, Miz ne perds pas de temps se relève, Rollins fais de même, projection dans les corde Rollins passe au dessus du Miz Spling Blade très violent, The Miz roule vite à l'extérieur pour se réconforter auprès de sa femme, mais attention Sucide Drive de Rollins, Miz se pousse et Rollins attérit sur Maryse !! Les deux lutteurs sont de retour sur le ring et Rollins se prépare pour le Pedigree c'est contré et la star d'Hollywood s'acharne sur la jambe de Seth Rollins, Miz par pour monté sur la 3ème corde mais Rollins le retourner et Pedigree ! C'est terminé ! le tombé 1..2 et non Maryse s'est relevé et tire la jambe de l'arbitre pour l'envoyé en dehors du ring pour ses raisons l'arbitre décide de l'exclure des abords sur ring donc elle retourne en backstage ! The Man qui a été distrait par ce qu'il viens de se passé se fait surprendre par derrière The Miz rapidement Skull-Crushing Finale mais non ! Rollins esquive projection de Miz mais il se fait ralentir avec un coup pied dans l'abdomen ! Rollins regarde le public, il prend de l'élan avec les cordes et... Curb Stomp ! Mon dieu Curb Stomp de Seth Freakin Rollins ! Il tente le tombé 1..2..3 ! C'est terminé Rollins s'empare de la victoire dans un match splendide ! <<

♪ ♫ DING DING DING ♪ ♫

Vainqueur : Seth Rollins

Seth Rollins, après sa victoire incroyable face à The Miz, éjecte celui-ci du ring et se saisit d'un micro.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen12

SETH ROLLINS - Vous voyez ? Vous voyez ?! Je suis The Man ! L'homme qui incarne le catch, et l'homme qui incarne cette fédération ! Je suis la meilleure superstar que cette compagnie a et n'aura jamais ! Je détruit tout ce roster un par un, et ce n'est pas toutes ces provocations sur Twitter qui me font peur ! Je suis Seth Rollins, The Architect Of A Dream, et ce rêve, c'est de me voir au sommet de cette fédération, en tant que champion Universal ! Je suis le sauveur de cette fédération, sans moi, elle coule, et j'espère Shane, que tu te mets ca dans le crâne, car ton locker-room et remplit de looser et d'incapable ! Je suis le seul talent ici, je suis l'homme qui donne la réputation a ta fédération Shane ! Tout ce que touche Seth Rollins, appartient a Seth Rollins ! Tout ce que touche Seth Rollins devient instantanément de l'or ! Roman Reigns ? Austin Aries ? Bray Wyatt, je n'en ai rien a foutre, je les prend tous dans un coin, pour les terminer ! Tout ceux qui m'affronte n'ont qu'un seul message dans la tête et c'est : "J'ai eu l'honneur d'affronter Seth Freaking Rollins !

Les fans réagissent alors avec des chants "Shut The Fuck Up"

SETH ROLLINS - Non, non, non, vous n'avez pas compris, c'est à vous de la fermer ! Je suis le parleur ici ! Vous êtes tous jaloux de ma superiorité voilà tout ! Mais vous savez quoi ? C'est totalement normal, après tout, je viens de détruire un pauvre type devant les yeux de sa propre femme ha ha ! Vous savez quelle est la seule chose qui compte pour Seth Rollins ? Ses fans ? Non ! Ses amis ? Non ! Ses supérieurs ? Non ! La seule chose qui compte pour Seth Rollins, c'est Seth Rollins BECAUSE I AM THAT DAMN GOOD ! Shane, ramène-moi qui tu veux, mais je veux un title shot car je le mérite plus que qui conques ! Je suis le meilleur, et c'est n'est pas a prouvé, c'est une science ! Toutes les semaines je viendrais à ce show pathétique qu'est Saturday Night Raw, et je le rendrais merveilleux, pourquoi ? Car je suis un dieu dans le ring, au micro, dans les backstages, partout ou je vais les gens me considèrent comme un dieu ! Sur internet, les gens me considère comme le Jésus du catch, le Jésus du catch ! I'm Seth, Freaking, Rollins, your first, IWC UNIVERSAL CHAMPION, THE MAN OF IWC ! THE SAVIOR, OF  I...W...

Avant que Seth Rollins eut le temps de terminer sa phrase, le theme song du General Manager lui coupa brusquement la parole.



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen13

SHAWN MICHAELS - On a compris Seth ! Tout le monde en a marre de t'entendre, bravo tu as battus The Miz, quel exploit d'ailleurs ! Maintenant sors de mon ring, j'ai quelque chose à dire de très important, merci bien Seth.
Plus tôt dans la soirée, je vous ait annoncer le titre Universal, le titre Tag Team et le titre Undisputed Future ! Mais comme l'a dis Shane l'IWC veut imposer une réelle compétition entre chaque division. La division Womens est pour nous la plus importante, et c'est pour cela que nous avons créer le tout premier Universal Womens championship ! Cette compétition doit commencer dés la semaine prochaine, car nous allons savoir quel hommes ira au prochain PPV pour déterminer le premier Universal champion ! Mais la semaine prochaine dans le main eve...


C'est cette fois ci, Shawn qui se fit couper la parole, par... Sasha Banks ! Elle monte sur le ring, prend un micro et regarde son GM droit dans les yeux !



SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen14

SASHA BANKS - Sache une chose Shawn. Inutile de m'annoncer en tant que participante du main event, car JE SUIS le main event ! JE SUIS la révolution féminine ! I am THE women Peu importe qui j'ai en face de moi, je me ferais un plaisir de lui montrer qui est la patronne de cette division ! Dans tout les cas elle va vite le comprendre alors vas-y crache le morceau, je ne peux plus attendre de savoir qui je vais battre pour devenir la toute première Universal Womens championne de l'hist...

Attendez ! Les lumières s'éteignent... Que se passe t-il ? Bray Wyatt ? The Undertaker ? Qui a interrompu The Boss. Mais écoutez ! Nous entendons des bruits sur le ring, quelqu'un viens de chuter... Les lumières se rallume et... C'est AJ LEE ! Elle vient d'attaquer Sasha Banks ! The Boss est au sol tandis que cette déjanté l'a regarde en souriant.

SATURDAY NIGHT RAW #1 Screen15

SHAWN MICHAELS - Et bien ! Nous avons notre main event. Mesdames et messieurs la semaine prochaine, Sasha Banks affrontera AJ Lee et le titre Universal Womens sera en jeu !! Bonne chance vous deux !

Le public scande "Womens Wrestling","Womens Wrestling","Womens Wrestling". AJ Lee et Shawn Michaels quitte l'arène ensemble, AJ semble regarder le GM de manière plutôt étrange comme si un plan avait été manigancer. Sasha se relève doucement, et les fans quitte l'arène.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Saturday Night RAW !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATURDAY NIGHT RAW #1 Empty
MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT RAW #1   SATURDAY NIGHT RAW #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATURDAY NIGHT RAW #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date officiel du tout premier Saturday Night Raw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: IWC NETWORK :: Shows results-
Sauter vers: