Internet Wrestling Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier speech avec Eva Marie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GoKu_KaNeKi

GoKu_KaNeKi


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:18

La musique d'Eva Marie retentit dans la salle.
Tout le public se demande qu'est-ce qu'elle fait là.
Elle entre dans l'arène et monte sur le ring.



Mon premier speech avec Eva Marie Images?q=tbn:ANd9GcSyOqhlI_8-hA9mAGerfC-3N9md8tm6P_qNC7oyLGFvfm0Lw8NM


EVA MARIE -"Je sais que vous vous demandez tous ce que je fais ici. Je vois que vous n'êtes pas particulièrement heureux de ma présence. Je crois savoir pourquoi. C'est parce que dans mon ancienne fédération, la WWE, j'étais mauvaise. Mais vous savez pourquoi j'étais mauvaise ? C'est parce que je n'avais pas ma chance ! Ils m'obligeaient à être mauvaise ! Je suis ici parce que je peux avoir une chance. Mais cette fois-ci je ne serais pas une catcheuse, je serai une manager. Je serai la manager du plus grand catcheur de cette fédération, et mon homme, ROMAN REIGNS !"

Mon premier speech avec Eva Marie Images?q=tbn:ANd9GcSznRchvFMPBf5NA4sAmczj7_RQ94i_XxzzmKG-GfngFMkpPDY

La musique de Roman Reigns retentit et il arrive sur le ring.
Eva Marie et lui s'embrassent.


Mon premier speech avec Eva Marie 2Q==

EVA MARIE -"Je vous le présente le futur visage de cette compagnie, le futur IWC indisputed champion, ROMAN REIGNS ! Cet homme sera celui qui sera au top de cette compagnie ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'il est tellement puissant, qu'aucun adversaire ne pourra lui résister. Et il vous le prouvera contre cette sous-merde de Kofi. Malheureusement on ne peut rien y faire... Nous sommes obligé de commencer en bas de l'échelle et de combattre contre des petits catcheurs. Pas comme certain catcheurs comme Bray Wyatt qui peuvent avoir un match pour le titre en ayant battu qu'un seul petit adversaire ! Il y a vraiment des injustices dans cette fédération... Donc comme je le disais, Roman va exterminer Kofi Kingston. Il va le détruire. Tout simplement parce que Kofi n'a pas le talent de mon Roman. Il a beau parler, j'ai très bien vu dans ses yeux qu'il n'est pas confiant. Et il a raison ! Tout le monde devrait prendre exemple sur lui et craindre Roman. Kofi est peut-être un mauvais catcheur, mais il a compris qu'il ne pouvais rien contre Roman. Kofi ne sait rien faire... Il ne serait même pas bon à embrasser ma botte ! Il ne serait même pas bon à dépoussiérer ma loge ! D'ailleurs je ne comprends même pas comment il a réussi à signer un contrat avec cette fédération. Je croyais qu'il ne savais pas lire ni écrire... Mais bon ce n'est pas la question ! Je vous préviens que ce match ne va pas être intéressant pour vous. Et il va être une grosse désillusion pour Kofi et tout ces fans. Kofi ne devrait même pas avoir un match contre Roman. Il ne mérite pas de monter sur le même ring que mon homme ! Kofi a prouvé au monde entier de quoi il est capable lors de la Battle Royal. C'est-à dire rien en fait ! Je suis sur que même le public saît que Kofi va perdre !"

Mon premier speech avec Eva Marie Images?q=tbn:ANd9GcSI8JPkMUty3voJC_YZbElEckmZ9Npf8--2t85QT72yEG94GyjKqg

Le public chante "YES, YES, YES"

Roman Reigns prend un micro

Mon premier speech avec Eva Marie 2Q==

ROMAN REIGNS - "Elle a totalement raison ! Déja que c'était facile de base. Mais avec une femme aussi magnifique à mes côtés ça le sera encore plus ! Elle sera derrière moi, le public sera derrière moi aussi. Et grâce à ça, je ne peut pas perdre. Parce que Kofi aura beau me faire tout ce qu'il veut, je me relèverais toujours. Mais il pourra à peine me toucher. Il n'aura pas le temps de réfléchir qu'il sera déja à terre. Il ne comprendra pas ce qu'il se passe ce bon-à-rien. Franchement Kofi, je te conseille de ne pas venir m'affronter car tu pourrais le regretter. Comme je te l'ai déja dit, tu n'as pas ce qu'il faut pour me battre. Et comme je t'ai déja dit, tu devrais retourner avec ton New Day. Au moins avec eux tu peux faire le guignol et ils te protégerons ! Ici il n'y aura personne pour te protéger. Tu es tout seul face à moi. Et si tu viens tu ne pourra plus revenir sur tes pas. Réfléchi bien. Car tu pourrais gagner un voyage express vers l'hôpital. Je te détruirais. Je t'exterminerais. Et tu ne pourra plus jamais remonter sur un ring. Ce serai dommage non ? Mais je parle de Kofi mais cela s'applique à tous les catcheurs de cette compagnie ! Je vous démolirais tous jusqu'au jour où j'aurais une chance pour le titre. Je vous détruirais tous ! Je serais le visage de cette compagnie tandis que vous vous serez inférieurs à moi ! Et ça commence avec Kofi. A samedi ! Et soyez au rendez-vous ! Parce que ce match va rentrer dans l'histoire. Non pas parce que ce sera spectaculaire, mais parce que ce sera la fin de la carrière de Kofi Kingston !"

Mon premier speech avec Eva Marie 9k=

Roman Reigns lâche le micro et part avec sa femme.
Ils s'arrêtent sur le stage pour s'embrasser sous les acclamations du public et partent.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ROMAN REIGNS Reigns
Revenir en haut Aller en bas
BooxJonxHavishe or Riot

BooxJonxHavishe or Riot


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:36

Pas mal.


Dernière édition par SΔM. le Mer 17 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.

legend.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:38

Bon speech bravo.


Dernière édition par legend. le Mer 17 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BooxJonxHavishe or Riot

BooxJonxHavishe or Riot


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:39

Je développe ici.


Dernière édition par SΔM. le Mer 17 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BooxNeo

BooxNeo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California.

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:39

Bon speech, continue ainsi, tu as pris les conseils en compte c'est bien.


Dernière édition par Morgan le Mer 17 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KayWyatt
Owners
KayWyatt


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23
Localisation : Brooksville, Florida.

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:27

En effet, tu t'es amélioré comparé à ce que tu produisais lors de l'IBR !
Continues sur cette voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iwc-efed.forumactif.com
GoKu_KaNeKi

GoKu_KaNeKi


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier speech avec Eva Marie Empty
MessageSujet: Re: Mon premier speech avec Eva Marie   Mon premier speech avec Eva Marie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier speech avec Eva Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: DETENTE :: Musée-
Sauter vers: