Internet Wrestling Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde de Brooks !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aj Brooks

Aj Brooks


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Le monde de Brooks ! Empty
MessageSujet: Le monde de Brooks !   Le monde de Brooks ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:27

AJ LEE
Le monde de Brooks


Dernière édition par Aj Brooks le Mer 17 Aoû - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BooxJonxHavishe or Riot

BooxJonxHavishe or Riot


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Le monde de Brooks ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brooks !   Le monde de Brooks ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:34

Presentation assez classe, j'ai toujours trouvé que ce genre de code était un peu inutile mais ça va.
Je trouve que ça manque d'image, avec des images ça aurait été un speech bien plus complet à mon avis et ça aurait aidé à montrer cette "folie" de Mandy.
Sinon le speech en soit, on voit clairement où tu veux en venir, entre strass et paillette. Entre folie et glamour, le monde de Mandy est assez défini et le personnage est clairement établi. Maintenant, je pense que le docteur aurait pu avoir bien plus d'impact dans le dialogue. Quelques narrations n'aurait pas été de trop non plus je pense, des descriptions sur les mouvements de Mandy, sur sa santé mentale ce qui se passe dans sa tête ou ce genre de chose, c'est un bon speech pour une battle royal tu te mets en avant tout ce genre c'est typiquement ce qu'il fallait faire.
Essaie de revoir certaines de tes tournures de phrase ça pourrait clairement t'aider car certaines fautes font un peu tâche.
Mais à part ce que je t'ai dit, ça va, c'est un bon speech, je te suivrais attentivement parce que je pense que t'as énormément de potentiel et que tu pourrais rapidement te hisser vers le haut.
Good Job, girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Brooks

Aj Brooks


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Le monde de Brooks ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brooks !   Le monde de Brooks ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Aj Brooks

Aj Brooks


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Le monde de Brooks ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brooks !   Le monde de Brooks ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Aj Brooks

Aj Brooks


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Le monde de Brooks ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brooks !   Le monde de Brooks ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Brooks ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brooks !   Le monde de Brooks ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Brooks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: DETENTE :: Musée-
Sauter vers: