Internet Wrestling Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le "Carterarium"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EC3

EC3


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : France

Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:45

"Ethan" débutant dans la matière et m'efforçant de jouer un face parmi les heels je demande votre avis sur mes prestations :3 Mercii! <3
Revenir en haut Aller en bas
EC3

EC3


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : France

Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Re: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:58

La prestation en général: Ca passe ou pas? Je suis censé jouer un Face qui n'aime pas trop les Heels. C'est ma première exp dans le milieu donc c'est juste pour m'améliorer. Points forts; points faibles?
Revenir en haut Aller en bas
JoSixx

JoSixx


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Re: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:09

J'avais remarqué que t'aimais pas les heels Smile Seth Rollins
Revenir en haut Aller en bas
BooxNeo

BooxNeo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California.

Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Re: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:27

Bon alors déjà, l'orthographe est agréable, je suis pas un expert, mais ça se lit bien et c'est un bon point déjà. La fluidité de la lecture est importante, donc ça déjà, bien.

Au niveau de la façon de s'exprimer, ça va, une qualité que tu as d'après ce que je vois, c'est qu'on sent un lutteur parler et pas le speecheur derrière son écran, c'est très important et ça permet de mieux rentrer dans la lecture. Là aussi, c'est une qualité.

Ca c'est pour les qualités, passons maintenant aux défauts:

La mise en page, ça va pas. Là, tout se suit et on a pas de véritables séparations entre les moments où Ethan parle et la narration, enfin, y'en a une, mais c'est pour moi pas assez clair. Voici un exemple:

"Trouble" se fait entendre dans l'aréna, la foule se lève, Ethan Carter The Third fait son entrée sous les acclamations ! Il arrive d'un pas conquérant vers le ring, dans lequel il grimpe assez rapidement, micro en main.

EC3. | Blablablabla.

EC3 jette le micro et semble maintenant prêt à en découdre avec ses adversaires du soir, la foule donne de la voix tandis que la cloche sonne.

Voilà, pour moi, ça c'est une présentation simple, mais tout est ordonné et tu comprends aussitôt qui parle, où se trouve la narration, etc...

Après, c'est court, trop court. Tu dois développer, te mettre en avant. EC3 doit dire pourquoi il va gagner, pourquoi il est le meilleur, qu'est-ce qui le différencie des autres. Il doit se présenter au mieux. Alors attention, il faut pas tomber dans le piège et énumérer le palmarès wikipedia du bonhomme car ce ne sera juste pas intéressant à lire. Tu peux rappeler ce que tu as fait de grand, mais faut bien le faire. Si tu récites quelque chose, c'est ennuyeux, alors que si tu le rends le truc intéressant, c'est agréable et ça ajoute de la valeur à ce que tu dis. Donc l'idée c'est de t'introduire au mieux, de montrer que tu vas gagner. Faut qu'à la fin de l'intervention de ton personnage, le public se dise "ouais, il a de grandes chances de gagner".

En gros, développe, travaille la mise en page et ça aura déjà une certaine allure, car tu as une bonne manière de t'exprimer et tu as un niveau d'écriture intéressant, voilà !
Ca peut semble un peu dur, mais crois-moi, tu as du potentiel, allez courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EC3

EC3


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : France

Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Re: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:37

Merci c'est gentil, l'analyse est correcte, et prise en compte. Je vais faire de mon mieux pour rendre l'IWC populaire et intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
→ supR ZéR0 ←

→ supR ZéR0 ←


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 24
Localisation : Homps

Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Re: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:56

Mon avis constructif (ou pas) : Personnellement, pour avoir eu des mots avec toi, je penses que tu te défends très bien ! L'orthographe est bonne, c'est lisible et avec la mise en page ça le sera encore plus. Je penses que tu es l'un des meilleurs de la IBR en terme de Speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Carterarium" Empty
MessageSujet: Re: Le "Carterarium"   Le "Carterarium" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Carterarium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Wrestling Competition :: DETENTE :: Musée-
Sauter vers: